L’innovation tant attendue cette année

par | Mai 15, 2020 | Innovations | 0 commentaires

La Normandie ne s’éloigne pas de la nouveauté de la technologie. On peut citer quelques produits, mais également l’espoir de plonger dans un monde meilleur d’ici quelques années.

Le côté réseau

En ce moment, on est tous plongée dans la fibre optique. En effet, c’est un réseau libre et ne présente aucune faille. Nous attendons tous la prolifération du réseaux 5G dont certains pays y plongent déjà là-dedans. Si tout se passe à merveille, ce réseau recouvrira le monde d’ici 5 années.

La cryptomonnaie bat ses ailes

On en a parlé du Bitcoin, bien qu’il ne soit pas le seul sur le marché, il est encore le roi. Une personne possédant un seul bitcoin est considérée comme riche. Beaucoup de personnes se lancent dans cette affaire, mais seuls les capables arrivent à ravitailler son compte en ligne.

On attend aussi l’arrivée de Libra, la monnaie d’échange de Facebook, qui peut aussi avoir son succès sans aucun doute. Et puis on sait déjà que la Banque de France a déjà expérimenté son « euro digital »

L’évolution de l’Intelligence Artificielle ou IA

Ce n’est peut-être plus une bonne nouvelle parce que les essais ont été déjà entamés, pour le projet de miniaturiser les applications. Le but est de mettre le programme comme Siri sur votre smartphone. On peut également envisager de l’innovation sur les photos prises par nos smartphones, là maintenant, on peut espérer une technologie efficace permettant de retoucher les photos sur son appareil téléphonique.

Du côté santé

On a déjà testé les médicaments anti-âges, et on a constaté qu’ils sont efficaces. En fait, ils ne vous transforment pas si jeunes, mais ralentisse votre vieillissement, physiquement bien sûr, mais il y a aussi des hormones qu’ils ont équilibré dans ce concept.

Beaucoup de maladie de la vieillesse sont traitées et des laboratoires sont prêts à approfondir les recherches pour éviter le cancer.

Pour clore, un mot sur le climat, on a réussi à détailler les données des satellites et proposent à l’avance l’arrivée des catastrophes naturelles et de modérer son coup sur la terre.