Les startups #normandyFT seront à la Fête du Digital de Natixis le 05 octobre 2017

Jeudi 5 octobre, le leader de l’épargne salariale Natixis organise dans le cadre de sa transformation numérique, sa Fête du Digital dans ses locaux à Caen. Pour la 2ème année consécutive, Normandy French Tech s’associe à Natixis pour cette journée avec la présence de plusieurs startups #normandyFT.

Encourager les stratégies d’innovation en mettant en relation des grands groupes comme Natixis avec des startups normandes, c’est l’une des missions de la Normandy French Tech avec son programme Normandy Tech 40. Voici les startups qui seront présentes :

 

19467818_1925222631079876_3919544560469266247_oUrbest est une start-up technologique née de la rencontre entre la gestion technique de bâtiment et la modernité des derniers outils numériques. L’objectif d’Urbest est de fournir à tout utilisateur un moyen simple, intuitif et rapide pour interagir avec son environnement via une application mobile et web.


 

logo_coding_fondnoir

La Coding est un centre de formation ouvert à tous les profils et à tous les niveaux. Que vous soyez salarié, dirigeant, indépendant, demandeur d’emploi ou adolescent venez découvrir les formations et ateliers d’une journée afin de développer vos compétences en création web, développement digital ou encore transformation numérique.


eyye-logo-header

EYYE est une startup basée à Colombelles qui créée des applications mobiles sur mesure. Ils présenteront leur application homemade KOKONI : une application mobile de selfies avec géofiltres spécifiques et publication sur écran.


logo_v2_icone_rose

Déménagez avec Domos Kit, la solution clé en main gratuite qui permet de souscrire à tous ses contrats internet, énergie, assurance habitions et de réaliser toutes ses démarches administratives en moins de 5 min gratuitement sur une plateforme entièrement digitalisée.


logo-oreka-ingenierie-300x51

Oreka Tech spécialiste de l’imagerie 3D, crée des « mondes virtuels » dans lesquels on peut s’immerger pour découvrir, prendre conscience, apprendre, effectuer des gestes professionnels. Spécialisés dans le monde virtuel industriel à l’aide de casques immersifs (Vive HTC, Oculus, Hololens).


event-bots

Event Bot présenteront leur robots Maava et Tikki, société conceptrice de robots intelligents. TiKi est proposé aux entreprises, c’est un robot destiné à des opérations de communication événementielles, d’accueil client et de marketing in-store.