LA NORMANDY FRENCH TECH PRESENTE LES STARTUPS QUI PORTERONT LES COULEURS DE LA NORMANDIE AU SALON DES MAIRES ET DES COLLECTIVITES LOCALES LE 21,22 ET 23 NOVEMBRE 2017

Du 21 au 23 Novembre 2017 le salon des maires aura lieu à Paris, porte de Versailles.

Créé en 1996, il est le seul rendez-vous annuel national qui réunit tous les grands acteurs de la commande publique avec l’ensemble de leurs partenaires. Plus de 850 exposants, 13 domaines d’activités et près de 50 000 visiteurs sont attendus cette année pour cet événement exceptionnel.

Six startups seront présentes sur le stand Normandy French Tech  :

 

logo urbest

Urbest est une start-up technologique née de la rencontre entre la gestion technique de bâtiment et la modernité des derniers outils numériques. L’objectif d’Urbest est de fournir à tout utilisateur un moyen simple, intuitif et rapide pour interagir avec son environnement via une application mobile et web.

 

logo green research

La société Green Research est une jeune entreprise innovante spécialisée dans la recherche de processus permettant de transformer et de valoriser la biomasse dans le cadre de l’économie circulaire. Green Research propose des solutions pour développer un rapport de gagnant/gagnant avec les acteurs du territoire.

 

logo agévol

L’équipe d’Agévol Développement conçoit, et maintien des solutions logicielles sur mesure. Agévol Développement est notamment éditeur de ses propres solutions et fabricant de matériel de sécurité et filtrage Internet (traceBOX,FamiliBOX et nouveau: BandBbox).

 

logo paytweak

La startup Paytweak  offre des solutions de paiement en ligne, compatible avec toutes les cartes de Crédit et d’émettre des mandats de prélèvement électroniques SEPA depuis des Emails et SMS sécurisés. La réception des fonds se fait directement sur votre compte bancaire, sans délai, sans intermédiaires ni commissions à payer.

 

logo ProxiigenProxiigen est une plateforme collaborative d’entraide et de services (covoiturage, jardin collectif, babysitting) entre particulier, entièrement gratuit visant à recréer du lien social.

 

logo-allomairie (2)

Allô Mairie : est une application citoyenne qui permet à tous de signaler des anomalies, suggérer des idées et féliciter le service public.

 

Retrouvez également sur leurs propres stands :

cropped-Avatar_MP2016Marché privée est une plateforme e-commerce qui réconcilie le commerce de proximité avec le commerce en ligne. Marché privée est aujourd’hui le premier centre ville numérique des commerçants locaux.